De très nombreux membres du forum HFR rapportent un problème lié à l’impression de l’adresse sur l’enveloppe contenant la carte SIM des clients de Free Mobile.
Ils témoignent avoir reçu leur lettre avec une erreur dans l’adresse imprimée dessus (le facteur les connaissait heureusement bien, et les a quand même retrouvés). En effet, le « 0 » de leur numéro de rue n’est pas inclus dedans! Les personnes habitant au « 10 » ou au « 100 » d’une rue ont donc lu « 1 » sur l’enveloppe, celles habitant au « 20 » ont lu « 2 »…etc. D’un autre côté, bon nombre de personnes habitant à un numéro de rue multiple de 10 n’aurait pas reçu sa carte SIM, alors que celle-ci est signalée comme expédiée depuis une semaine (je fais moi-même partie de ces malheureux cas).
Mise à jour en cours de rédaction: Free Mobile, via son compte Facebook officiel, vient de publier un communiqué pour s’excuser du problème, et dit que les personnes concernées recevront une nouvelle carte SIM « dans les plus brefs délais ». Efforçons-nous de le croire…
Moi j’ai eu la chance de la recevoir hier! activée dans la journée. Bon par contre tjrs pas d’espace réserver à la gestion du compte et pas d’option BIS (Blackberry Internet Service). Il faut attendre 72h selon certain…
Il semblerait qu’elle soit maintenant disponible pour 1€/mois. 🙂